loi duflot
Duflot ancien : comment transformer une rénovation en investissement
La loi Duflot sur l’investissement locatif ne concerne pas uniquement les immeubles neufs. En effet, et sous certaines conditions, la rénovation d’un ancien logement peut faire être l’objet d’un investissement sous cette loi. Nous allons maintenant brièvement vous expliquer sous quelles conditions cette loi peut s’appliquer sur de l’immeuble ancien.
La rénovation doit retravailler ses points, et en améliorer de nouveaux. Par exemple, avoir rénové les éléments indiqués précédemment, ou encore rajouter des éléments de chauffage.
Voilà pourquoi contacter un professionnel de la défiscalisation et de la loi Duflot pourra vous aider à trouver votre voie dans votre investissement, qui peut s’avérer complexe pour une personne n’étant pas du métier.
A voir également :
En tant que frontalier, il n'est pas toujours facile de savoir vers qui s'adresser. Si vous avez besoin d'un crédit, d'une assurance ou d'un financement immobilier, n'hésitez pas à visiter Credit-Frontalier.ch.
10 conditions minimum rendent l’investissement dans l’ancien peu clair
La loi Duflot ancien fait partie intégrante de la nouvelle loi sur l’investissement locatif. En effet il vous est possible de bénéficier de la même réduction d’impôts que sur du neuf, mais ce sous certaines conditions. Le logement doit par exemple, avoir des points de défauts important avant rénovation : ne pas avoir de sanitaire dans les normes, ne pas répondre aux normes d’isolation minimum, avoir des problèmes concernant la présence de plomb et d’amiante dans la tuyauterie et les murs, ou encore ne pas répondre aux normes de sécurité électriques.La rénovation doit retravailler ses points, et en améliorer de nouveaux. Par exemple, avoir rénové les éléments indiqués précédemment, ou encore rajouter des éléments de chauffage.
Pour être certain de ne pas se tromper, faire appel à un professionnel
Pour être sûr de ne pas se tromper dans sa démarche de défiscalisation par investissement dans de l’immeuble locatif, il est primordial de faire appel à un professionnel. En effet, comme nous avons pu l’expliquer au-dessus, les points particuliers de la loi peuvent être difficiles à comprendre, et vu que la loi se compose de très nombreux points différents, il est très compliqué pour un simple particulier de savoir comment répondre intégralement à toutes les conditions imposé par la loi duflot.Voilà pourquoi contacter un professionnel de la défiscalisation et de la loi Duflot pourra vous aider à trouver votre voie dans votre investissement, qui peut s’avérer complexe pour une personne n’étant pas du métier.
2 avis des visiteurs
en tant qu'investisseur dans le locatif, cet article rend plus clair ce que j'avais lu dans la presse ! Merci pour ces précisions !
RépondreSupprimerOn s'y perd avec toutes ces méthodes de défiscalisation mais surtout les changements votés à ce sujet par nos dirigeants
RépondreSupprimerVotre commentaire sera modéré avant sa publication.